Le Club des Repreneurs

12 mois pour vendre votre entreprise !

Préparez la vente de votre affaire avec Le Club des Repreneurs.

Lancer la vidéo pour savoir comment faire

Maintenant c'est à vous de jouer ! Prenons rendez-vous maintenant.

Et parlons ensemble de votre projet, ceci sans aucun engagement de votre part !

12 mois pour vendre votre affaire !

Le PLAN D’ACCOMPAGNEMENT Cédant de Commerce/PME

Accompagnement - Recherche de repreneurs - Financement

La transmission de votre entreprise est une étape importante dans votre vie personnelle et professionnelle.

Pour réussir un tel projet, il est préférable de s'assurer d'une bonne préparation en prenant appui, le plut tôt possible, sur notre cabinet spécialisé et sur nos réseaux d'accompagnement.

Notre programme d'accompagnement vous propose une démarche précise en 7 étapes, pour vous donner tous les atouts pour la réussite de votre projet de cession.

Vous serez ainsi en mesure, dans les meilleures conditions, d'élaborer votre projet pour vous, votre famille et votre entreprise, afin de bien transmettre et surtout de pérenniser la reprise de votre entreprise.

 

VOTRE PLAN D'ACCOMPAGNEMENT EN 7 POINTS PRECIS :

  1. La préparation de l'entreprise à la cession
  2. Les modes de cession possibles
  3. L'évaluation de l'entreprise
  4. La mise en vente de l'entreprise/plan média
  5. La sélection de votre acheteur
  6. L’assistance à la Vente
  7. Le financement de votre acheteur

 

Les entreprises ne se vendent plus comme avant !

C'est pourquoi nous vous proposons cette nouvelle méthode de transmission de votre affaire.

Le Club des Repreneurs propose des outils concrets à ses adhérents, dont une méthode de transmission novatrice "Gagnant-Gagnant"; mais aussi un Réseau de Correspondants spécialisés dans l’accompagnement et le conseil  aux entreprises.

Notre mission : Offrir à chaque Cédant tout « LE FAIRE SAVOIR » et l’accompagnement nécessaire jusqu’à  la réussite de son projet de vente. 

 

L’audit et l’avis de valeur GRATUIT de votre entreprise !

L'audit et l’estimation de la valeur de votre fonds de commerce ou de votre entreprise, est une étape primordiale ! Faire une erreur dans l'évaluation de votre entreprise est un risque majeur pour le succès de la transmission de votre entreprise.

C’est pourquoi, pour mieux connaître votre affaire, et afin d'en réaliser un avis de valeur conforme au marché, au préalable à toute collaboration, nous réalisons un audit dans vos locaux.

L’avis de valeur que nous réalisons avec vous, permet de mettre en vente votre affaire au prix du marché, et de s’assurer de la faisabilité de son financement.

Enfin, la connaissance réelle de votre affaire, nous permettra de mieux la présenter aux différents contacts repreneurs éventuels.

La recherche d'un repreneur solvable et motivé.

Nous mettons en place pour votre affaire, une campagne de communication complète : annonces de vente sur les sites du réseau France PME, sur les sites de nos partenaires nationaux, sur les principaux réseaux sociaux, et surtout par d'importantes campagnes d'emailing...

Et ceci jusqu'à la vente définitive de votre affaire ! Notre seul objectif étant de vous trouver un repreneur solvable et sérieux pour votre affaire.

Internet a changé la manière de vendre et d’acheter un commerce ou une PME.

Pour un premier contact, les acheteurs éventuels d’entreprises utilisent tous Internet pour ce faire une première idée de l’entreprise cible qu’ils souhaitent éventuellement acheter.

Aujourd’hui pour gagner du temps, les repreneurs éventuels d’entreprise éliminent en ligne les offres sans intérêt et ne se déplacent que pour les offres avantageuses qu’ils ont retenues.

La promotion en ligne des qualités remarquables de votre entreprise, et sa diffusion jusqu’à la vente de votre annonce est aujourd’hui le principal moyen pour avoir une chance de vendre votre affaire.

Il faut savoir qu’à ce jour, avec les anciennes méthodes de vente :

1 entreprise sur 2, mise en vente ne trouve pas de repreneur !

Et qu'il fallait en moyenne plus de 18 mois de recherche pour trouver un repreneur !

C’est pourquoi nous vous garantissons un Plan d'Accompagnement jusqu’à la vente de votre affaire !

L’ensemble des sites Internet du réseau France PME, du Club des Repreneurs et de ses partenaires obtient à ce jour plus de 120.000 affichages d’annonces par mois !

Rien que pour le Club des Repreneurs, c’est une audience au 1er juin 2020 de 31.343 lecteurs, 1.525 membres et 304 affaires à reprendre !

Mais nous ne nous contentons pas de cela ! Nous allons aussi à la chasse aux repreneurs !

  • Nous diffusons votre annonce de vente à chaqu'un des 1.525 membres du Club des Repreneurs;
  • Nous diffusons votre annonce sur notre réseau exclusif des 7.340 professionnels et partenaires de la transmission d’entreprise (Notaires, Expert-comptables, Business Angels, etc…)
  • Et nous diffusons aussi de votre annonce sur les réseaux sociaux FaceBook, Twitter et Google+

Envoyez nous votre annonce de vente GRATUITE :

*Après acceptation et vérification, nous l'insérerons dans notre fichier d'entreprises à reprendre.